Ce questionnaire est réalisé dans le cadre de la démarche qualité de Centrale Lille et du programme national Services Publics+. / This survey is carried out as part of Centrale Lille quality management system & national program Public Services+.
Son objectif est de faire connaître aux équipes des Scolarités / Its objective is to make known to Student administration offices :
- Les difficultés vécues par les élèves et les doctorants dans le cadre des démarches administratives et ainsi identifier les axes de progrès / The difficulties encountered by regular students and PHD students in administrative process and identify improvement ideas,
- Les expériences positives afin de valoriser le travail des agents concernés et harmoniser le niveau de service au sein de Centrale Lille Institut / The positive experiences to valorise the contribution of different staff members and harmonize service level across Centrale Lille Institute.
Temps de remplissage : 3min / Time for completion : 3min
Je donne mon avis en respectant les consignes ci-dessous / I provide my feedback respecting the guidelines hereafter :
Bonnes pratiques / Good practices :
- Parlez uniquement de votre expérience personnelle / Tell us about your personal experience,
- Expliquez la situation (contexte, démarches effectuées, attentes) / Explain the situation (context, carried out steps, expectations),
- Transmettez les remerciements et/ou proposez une amélioration / Give thanks and/or propose improvements.
A éviter / To avoid :
- Le vocabulaire injurieux / Improper and insulting vocabulary,
- La critique sans aucune proposition d’amélioration / Pure criticism without any suggestion of improvement.