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Démarches administratives : Je donne mon avis / Administrative procedures: I give my feedback

Ce questionnaire est réalisé dans le cadre de la démarche qualité de Centrale Lille et du programme national Services Publics+. / This survey is carried out as part of Centrale Lille quality management system & national program Public Services+.

Son objectif est de faire connaître aux équipes des Scolarités / Its objective is to make known to Student administration offices :

  • Les difficultés vécues par les élèves et les doctorants dans le cadre des démarches administratives et ainsi identifier les axes de progrès / The difficulties encountered by regular students and PHD students in administrative process and identify improvement ideas,
  • Les expériences positives afin de valoriser le travail des agents concernés et harmoniser le niveau de service au sein de Centrale Lille Institut / The positive experiences to valorise the contribution of different staff members and harmonize service level across Centrale Lille Institute.

Temps de remplissage : 3min / Time for completion : 3min


Je donne mon avis en respectant les consignes ci-dessous / I provide my feedback respecting the guidelines hereafter :

       Bonnes pratiques / Good practices :

  • Parlez uniquement de votre expérience personnelle / Tell us about your personal experience,
  • Expliquez la situation (contexte, démarches effectuées, attentes) / Explain the situation (context, carried out steps, expectations),
  • Transmettez les remerciements et/ou proposez une amélioration / Give thanks and/or propose improvements.

       A éviter / To avoid :

  • Le vocabulaire injurieux / Improper and insulting vocabulary,
  • La critique sans aucune proposition d’amélioration / Pure criticism without any suggestion of improvement.